Annoncé depuis plusieurs années, reporté déjà il y a un bail puis apparu sur PC et Apple Arcade en 2020, Beyond a Steel Sky se décide enfin à arriver sur nos consoles. Il faudra être patient quelques mois encore, le jeu étant prévu sur Xbox Series X|S et Xbox One pour le 30 novembre 2021.

Suite de Beneath a Steel Sky (PC, 1994), Beyond a Steel Sky et son univers cyberpunk profitent du talent de conteur de Charles Cecil (Les Chevaliers de Baphomet) et celui de dessinateur de Dave Gibbons (Watchmen). On vous laisse (re)découvrir tout cela avec un bref descriptif et une nouvelle vidéo en provenance d’IGN.

Vous incarnez Robert Foster… et quand un enfant est kidnappé lors d’une agression brutale, vous jurez de le ramener sain et sauf. Les indices vous conduisent alors à Union City, l’une des dernières méga-cités d’un monde à feu et à sang, gangrené par des guerres meurtrières et une crise politique.

Union City est une utopie dans laquelle le peuple vit heureux sous l’autorité et l’étroite surveillance d’une I.A. bienveillante. Au programme : androïdes constamment vigilants, piazzas, bars et appartements design. Que désirer de plus ? Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette cité n’est pas sans ses sinistres secrets…

Savant mélange de tragédie, d’humour et de cyberpunk, Beyond a Steel Sky vous plonge au cœur d’une architecture narrative façonnée par des énigmes palpitantes insufflant vie et énergie à un monde dynamique qui évolue et réagit en fonction de vos actions.

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

No Man’s Sky va (encore) se mettre à jour
“Matrix Resurrections”, pour en finir avec le cyberpunk

Laisser un commentaire