Turbo Overkill, le rétro-FPS cyberpunk avec une jambe tronçonneuse, s’est trouvé un éditeur avec Apogee, qui est revenu d’entre les morts un peu plus tôt cette année. L’information s’accompagne d’une nouvelle bande-annonce visible ci-dessous. D’après le communauté de presse que j’ai reçu, la sortie est prévue pour 2022 sur PC et consoles. Une page Steam est toujours disponible. Le jeu se présente comme un mélange entre Blade Runner et Doom avec un gameplay qui n’est pas sans rappeler Ghostrunner.

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Un mod PC de Cyberpunk 2077 permet de jouer à la troisième personne
PS5 : des stocks en fin de semaine ? Toutes les infos
PS5 noire ça tourne à la catastrophe🔥Dragon Age se montre, nouvelle exclu Xbox, Killzone site fermé
Cyberpunk 2077 : vous pourrez avoir vos propres chansons dans le jeu

Laisser un commentaire