Ha, si vous saviez ce que je tape comme recherches google pour vous trouver des illustrations dignes de NoFrag, et qui souillent mon historique. Je pense que c’est ce qui représente le plus l’abnégation du journaliste. Tout ça pour finir avec un montage photoshop tout pourri… Allez, assez tergiversé, sautons dans les vracs des semaines 24 et 25 !
Le 15 juin
La configuration requise pour S.T.A.L.K.E.R. 2
Prévoyez 150go d’espace libre sur votre disque dur.
– Ça sent l’optimisation digne des plus grands jeu de l’Est ! Et aussi un peu les jeux Microsoft.
Le 17 juin
Correctif 1.23 pour Cyberpunk 2077
Des corrections de bugs à la pelle.
– Malheureusement, ce n’est pas une pelle qu’il aurait fallu, mais une putain d’excavatrice !
Le 20 juin
La mise à jour 1.13 de DayZ est disponible sur le serveur test
Une nouvelle arme, des corrections et des ajustements.
– DayZ, c’est un peu la mise en abyme du zombie : on aimerait qu’il soit mort pour de bon, mais il est toujours debout, avec sa horde de congénères sans cerveaux (dans les 20 000 par mois selon SteamCharts)
Le 22 juin
ARMA: Cold War Assault gratuit sur GoG et Steam
Déjà 20 ans !
– L’offre n’est plus active, il faut maintenant débourser 4€ pour l’obtenir. Je me rappelle ces heures passées à contourner les positions ennemies et à me cacher dans les buissons au moindre bruit d’hélico, tout ça pour finir avec une balle dans la tête d’un ennemi à 200m. Ha, le bon vieux temps !
Le 23 juin
Un patch de 34Go pour Halo: MCC
Des skins, des maps, des corrections, tout ça pour une expérience « encore plus proche de l’originale »
– En parlant d’abnégation des journalistes, l’Univers met parfois à l’épreuve les plus endurcis d’entre nous. Installer l’intégralité de Halo: MCC et ses 144Go pour tester uniquement Halo Combat Evolved ? Bon, on fait un peu de place, mais ça va le faire. Lancer le jeu et se rappeler que les devs ne connaissaient pas le principe du recul des armes ? Soit. Relancer le jeu le soir pour faire une petite session avant de se coucher et rencontrer un bug de son. Le bugs, ça arrive à tout le monde, un petit alt-F4 et on relance. Mais n’était-ce pas un message d’une puissance supérieure, de découvrir à ce moment précis qu’il y avait un patch de 34Go à télécharger impérativement pour relancer le solo de Halo: CE dans lequel j’étais 5 minutes plus tôt ? Si je n’ai pas ma carte de presse après ça, je ne comprends plus rien !