Quartier Pacifica
Le quartier Pacifica aurait pu être le lieu de villégiature rentable de Night City , mais une fois l’investissement épuisé, il est devenu une balle qui pourrit. Maintenant, au lieu de touristes, le quartier est envahi par les gangs et la violence, les Voodoo Boys protégeant la communauté abandonnée par le NCPD.
Initialement conçu pour être le centre de villégiature de Night City . Ce devait être un véritable paradis pour les employés d’entreprise et les touristes avec ses plages de sable doré, ses hôtels luxueux et ses divertissements inégalés. C’était avant l’effondrement économique, provoquant l’arrêt d’une grande partie du financement de l’entreprise et le district a été laissé inachevé et sans loi.
Les travaux de construction ont été suspendus de manière permanente, laissant la plupart des bâtiments inachevés, pour rester à jamais les énormes coques de béton et d’acier qu’ils étaient à l’époque. Le quartier a depuis été envahi par la pauvreté, la violence et les gangs. Tous les bâtiments abritent désormais des sans-abri, plutôt que le touriste qu’ils soupçonnaient d’abriter.
Les Voodoo Boys , un groupe techno-mystique de netrunners, ont fait de cet endroit la base de leurs opérations. Originaires de la communauté haïtienne qui s’est installée à Night City après que leur pays a été ravagé par la catastrophe climatique, ils ont pris sur eux de protéger la communauté locale, délaissée et laissée à elle-même par le NCPD .
Les lieux importants
-
West End Estate
West End Estate était annoncé comme un emplacement calme et idéal pour se reposer, doté de plages de sable et d’hôtels cossus. Mais l’effondrement économique a réduit à néant ces ambitions, laissant à l’abandon des blocs de béton sans âme. Il est rapidement devenu le refuge des pauvres et des gangs, notamment les Voodoo Boys.
-
Coast View
Après la guerre des corporations, certains investisseurs souhaitaient relancer le quartier, mais les Voodoo Boys avaient fermement l’intention de conserver leur territoire de favelas. Le NCPD et les services de sécurité privés ne font pas la loi dans ce district, où les combats de gangs et où les trafics de drogue sont monnaie courante, ce qui l’a transformé en une zone de combat moderne. Les étrangers qui souhaitent s’y rendre doivent avoir l’accord des Voodoo Boys pour y pénétrer.