Badlands
Les Badlands sont les vastes plaines à l’extérieur de Night City . Peuplé de nomades , il rend la ville plus glamour en comparaison. Cependant, il y a encore de la vie ici et des opportunités en or. Il y a beaucoup de surprises ici.
Les nomades ne sont pas les seuls à vivre dans les Badlands. Un gang composé principalement d’exilés de tribus et de familles locales connues sous le nom de Wraiths reisde ici, ce sont les gars responsables des disparitions de transport d’entreprise. Entrer sur leur territoire sans transport armé est un suicide.
L’extraction incontrôlée des ressources et les champs pétrolifères abandonnés dominent dans le nord. Les friches pleines de produits chimiques et les décharges règnent en maître à l’est. Les pluies acides sont le résultat de la pollution massive, cela garantit que rien ne poussera jamais ici de si tôt, peut-être jamais, alors que les vents transportent la puanteur insupportable qui fait en sorte que Night City n’oublie pas que cet endroit existe.
Le côté sud est composé de désert. En raison des nombreuses fermes protéiques de Biotechnica , ainsi que de la centrale électrique de Jackson Plains, cette partie des badlands est moins apocalyptique que les autres. Certains pensent même que c’est sûr ici, mais baissez votre garde pendant une seconde et cela vous rongera vivant.
Les lieux importants
C’est un trou à rat. Il n’y a pas de lieux importants connus pour le moment.
Si des lieux à visiter sont signalés sur le forum nous les ajouteront