Cyberpunk 2077 revient sous une nouvelle édition, d’après une fuite sur 4chan il apportera son lot de nouveautés ainsi que les mises à jour déjà disponibles. Après un démarrage compliqué suite, au retour de joueurs déplorant les bugs du jeu notamment sur Xbox One, CD Projekt Red se doit de rattraper le coche pour rétablir un lien de confiance avec le public. Cette nouvelle édition devrait certainement faire plaisir aux joueurs, selon le post 4chan, une vidéo présentation devrait être prévue en février. Voici la liste des ajouts provenant de la fuite :

  • Cyberpunk 2077 sera comme un redémarrage sous l’édition Samurai.
  • En nouveautés nous aurons des salons de coiffure, des garages, une amélioration de la qualité de l’IA, une nouvelle interface et une transformation complète du système de loot, entre autres.
  • Les DLC gratuits promis seront inclus dans cette édition et comprendront 4 nouvelles armes, le New Game+ et la personnalisation de notre appartement.
  • Des changements seront introduits avec Judy et Panama qui vous enverrons plus de messages et avec plus d’interactions en général
  • La première extension aura lieu à Pacifica et sa taille serait énorme.
  • Une zone de combat sera ajoutée où nous pourrons effectuer différentes missions secondaires liées aux confrontations entre les deux gangs du lieu : les Bozos (un groupe de psychopathes avec un grand sens de l’humour) et l’Abattoir (un groupe de fascistes violents).
  • Cyberpunk 2077 recevra un nouveau mini-jeu dans le style de Gwent dans The Witcher 3.
  • Une autre extension est en cours de développement mais les détails sont encore inconnus.

En espérant que les promesses soient tenues par CD Projekt Red qui va sans doute chercher à redorer son blason. En attendant on se regarde à nouveau le trailer de lancement du jeu sorti fin 2020.

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Jeux vidéo : CD Projekt Red, l’éditeur de « Cyberpunk 2077 », piraté
ArcRunner : un nouveau roguelite futuriste prévu pour 2023
CD Projekt Red victime d’un ransomware, le code source de Cyberpunk 2077 volé

Laisser un commentaire