Comme révélé officiellement par CDProjekt en avril lors de la présentation des résultats financiers de la firme, la première extension de Cyberpunk 2077 arrivera en 2023. Le studio polonais semble mûrir son projet, ce qui n’est pas pour nous déplaire, notamment compte tenu du démarrage pour le moins chaotique de la licence. Patience étant mère de vertu, nous ne saurions reprocher au développeur de prendre son temps pour nous livrer une extension qualitative dès son lancement.

Cependant, les choses semblent avancer : des centaines de fichiers de dialogue auraient été divulgués pour cette future extension. Ils ont été accidentellement expédiés avec un patch du jeu et c’est dans un subreddit qu’un dataminer a révélé son analyse des différents éléments dévoilés par mégarde.

Il apparaîtrait ainsi une quantité non négligeable de dialogues, concernant sept missions principales, qui seraient présentes dans ce contenu additionnel. L’intrigue tournerait autour d’un personnage féminin nommé Songbird. La quantité de contenu ou de personnalisation la concernant dans les fichiers leakés suppose qu’elle était présente dans le développement initial du jeu puis dédiée au DLC. Malgré une analyse difficile des dialogues, ceux-ci étant non contextualisés, nous pourrions penser que l’intrigue se déroulera dans la zone de combat de la région de Pacifica, jusqu’alors inaccessible. Enfin, un nouvel épilogue impliquerait Hanako Arasaka.

Peut-être CD Projekt profitera des prochaines conférences pour officialiser ces informations avec, on l’espère, du gameplay.

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Si vous possédez Cyberpunk 2077 sur Stadia, votre progression n’est pas perdue

Laisser un commentaire