Tout le monde – ou presque – connait l’histoire qui entoure la sortie de Cyberpunk 2077. Attendu comme le messie après une campagne marketing particulièrement bien menée et de nombreuses promesses alléchantes, le jeu s’est rapidement heurté, à sa sortie, à la grogne des joueurs. La cause ? De trop nombreux bugs ternissant l’expérience, allant jusqu’à rendre le jeu impossible à jouer sur certains supports.

Pourtant, après s’être confondu en excuses et avoir promis de nombreuses améliorations (le patch 1.3. est sorti récemment, apportant son lot de maigres nouveautés), CD Projekt avait confirmé l’arrivée, cette année, d’une mise next-gen pour Xbox Series et PlayStation 5. Malheureusement, selon les propos des développeurs, il se pourrait que ce ne soit pas possible.

En effet, même si la mise à jour reste calée pour 2021, ils précisent – au vu de l’expérience récemment acquise avec le lancement du jeu – qu’il pourrait y avoir un retard. Ce dernier touchant à la fois Cyberpunk 2077… mais aussi la mise à jour de The Witcher 3, elle aussi attendue pour 2021.

De quoi refroidir davantage encore la communauté … ?

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Une suite en préparation pour Cyberpunk 2077
Techland travaille sur un action-RPG fantasy en monde ouvert
Sony retire Cyberpunk 2077 du PlayStation Store et va rembourser les acheteurs qui le souhaitent
Cyberpunk 2077 : attention aux mods, des hackers les exploitent pour prendre le contrôle de votre PC !

Laisser un commentaire