Le jeu indépendant à succès rend hommage aux classiques du beat’em-up des années 90 à partir de cet été sur Nintendo Switch, PS4 et PS5.

Barcelone, Espagne – 23 février 2023. L’éditeur de jeux vidéo SelectaPlay, en collaboration avec BlitWorks Games et Seba Games Dev, a annoncé aujourd’hui une édition limitée à l’occasion des cinq ans du beat’em up indépendant Fight’N Rage, disponible en magasin cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Cette version physique comprendra une jaquette exclusive conçue par l’artiste acclamé Ilya Kuvshinov (Cyberpunk : Edgerunners, Ghost in the Shell : SAC 2045).

Fight’N Rage est un beat’em up 2D inspiré des classiques de l’âge d’or du genre. Ce titre rétro aux allures de bande dessinée se déroule dans un futur lointain où les humains sont asservis par des mutants. Dans Fight’N Rage, vous pouvez associer des attaques et créer des combos pour améliorer considérablement votre score au cours de la partie.

Jouez en solo ou en coopération locale jusqu’à 3 joueurs. Combinez compétences et tactiques pour projeter les ennemis ou affrontez d’autres joueurs ou l’IA. Explorez les niveaux et débloquez de nouveaux costumes, modes de jeu, options et ennemis jouables.

https://i0.wp.com/mcusercontent.com/f3874cf4cb880a84c7f34262a/images/dcd627e7-9862-7279-fd71-4e59df10b999.jpg?resize=1633%2C919&ssl=1

L’édition limitée pour les 5 ans de Fight’N Rage comprend: 

  • Le jeu Fight’N Rage
  • Une jaquette exclusive créée par Ilya Kuvshinov
  • L’OST du jeu en version physique
  • Un diorama

L’édition limitée sera disponible cet été sur Nintendo Switch, PS4 et PS5. Les joueurs pourront précommander le jeu en magasin bientôt et trouver plus d’informations à propos de Fight’N Rage sur le site officiel.

L’article Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Les sorties et les promotions de la semaine sur Nintendo Switch
Glitter Justice : un rétro-FPS avec de l’amour et des cœurs
Le multijoueur CYBERPUNK 2077 annulé sur RE ! News DLC, CD PROJEKT et THE WITCHER

Laisser un commentaire