Les développeurs de W.R.K.S Games nous annoncent aujourd’hui leur premier jeu issu de l’univers nommé Katana-Ra dans lequel ils proposeront  un jeu de rôle physique et un jeu vidéo pour 2023. Changement radical d’atmosphère donc pour les développeurs qui nous avaient proposé il y a quelques années Blood and Bond : Into the Shround sur PC, dans lequel les joueuses et joueurs incarnaient Astrid, une jeune sorcière Viking dont l’objectif était de sauver sa mère.

Dans Shinobi Rising, il semblerait que nous découvrirons alors un univers «cyberpunk japon médiéval» où les Shinobi ancestraux croiseront la route d’humains augmentés et cybernétiques. Pour le moment, le monde proposé par les développeurs anglo-américains apparaît encore plein de mystères mais il commence à franchement titiller notre curiosité. Sur leur site, les créateurs nous expliquent vouloir développer Katana-Ra comme étant

«Un monde dynamique avec un réseau complexe de conflits, fortement inspiré de l’histoire et des traditions japonaises de l’époque féodale. il combine technologie futuriste, divers contextes culturels et environnementaux pour proposer un environnement propice à la création de jeux qui plaisent à tous»

Un genre de Matrix à l’Ere Sengoku en somme. Le titre se présenterait comme un side-scroller fusionnant furtivité, exploration et combat. Une vidéo accompagne l’annonce du jeu : il faut l’avouer pas grand chose à se mettre sous la dent visuellement si ce n’est une grande promesse de meurtres, vengeances, trahisons et lutte de pouvoirs à la Game of Thrones dans un japon féodal prometteur. Shinobi Rising est attendu le 14 février 2023 sur PC et «plus tard dans l’année» sur Xbox Series X|S.

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

La version Xbox Series X|S de Cyberpunk 2077 arrivent début 2022
CD Projekt propose 1,85 millions pour mettre un terme aux poursuites de ses actionnaires
Cyberpunk 2077 : un patch de 28Go sur consoles juste avant le lancement
Cyberpunk 2077 : La suite est la raison de la seule extension prévue

Laisser un commentaire