Project London : Le film cyberpunk de Ian Hubert

Découvrez Project London, le premier film indépendant de Ian Hubert, le créateur des séries cyberpunk « Dynamo » et « Dynamo Dream ».

Ian Hubert a commencé à expérimenter les effets visuels et à réaliser des courts métrages lorsqu’il a découvert le logiciel open source de modélisation et d’animation 3D Blender alors qu’il était un jeune adolescent. Il a continué pendant 25 ans et a réalisé un long métrage de science-fiction intitulé Project London qui a été financé par une campagne de crowdfunding.

Sorti en 2017, Project London est un long métrage indépendant en prises de vue réelles, avec des effets visuels et des animations vifs, intenses et vibrants, créés avec le logiciel Blender (et d’autres logiciels traditionnels) et plus de 250 volontaires dans le monde. Il s’agit du premier film indépendant du réalisateur Ian Hubert, dont l’histoire se déroule à Seattle, dans l’État de Washington, où est originaire le réalisateur. Ce film d’action de science-fiction riche en effets spéciaux raconte l’histoire d’un jeune homme endeuillé qui rejoint une force de résistance hétéroclite et s’engage dans des batailles épiques contre le Joint Command pour venger son père et protéger la planète.

Vous pouvez voir le film dans son intégralité ci-dessous :

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Cyberpunk 2077 : Averti par une journaliste épileptique, CD Projekt RED travaille sur une solution
Sonic Frontiers : malgré une nouvelle apparition à la Sonic Central, le jeu inquiète
GOG annule la sortie d’un jeu dans lequel une blague déplaît au gouvernement chinois
Le top 5 des meilleures ventes de la semaine en France + Top UK

Laisser un commentaire