On s’en doutait un peu mais c’est maintenant officiel : Cyberpunk 2077 ne recevra pas de mode multijoueur. C’est Philipp Weber, directeur narratif chez CD Projekt, qui confirme l’information dans une interview avec nos confrères d’Eurogamer. La raison est assez simple. Suite au lancement assez chaotique, les priorités du studio ont changé :

« Nous devions vraiment étudier quelles étaient les priorités pour Cyberpunk [après son lancement]. La priorité était que l’expérience principale se déroule pour les joueurs dans un excellent état. Et essentiellement, le changement de priorités signifiait que d’autres projets de R&D devaient être abandonnés (ndlr: le multijoueur). »

Nos confrères de Bluesnews résument assez bien la timeline. En 2013, il était annoncé que le jeu serait multijoueur. Puis, en 2019/2020, que le mode arriverait dans une mise à jour après 2021. Aux dernières nouvelles, CD Projekt « reconsidérait ce plan ». Bref, au moins, c’est maintenant officiel.

 

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Microids dévoile 2 nouveaux jeux indépendants sur Nintendo Switch
Scrap Riders en septembre sur Nintendo Switch
CYBERPUNK 2077 LE LIVE DE LA LUXURE – JOUR 6
Actualités du jour : 344 élèves libérés au Nigeria, Cyberpunk 2077 retiré du PSN, dernier JT de Jean-Pierre Pernaut

Laisser un commentaire