Metal: Hellsinger, le FPS rythmique qui a su convaincre la rédaction, s’est ouvert au modding hier. Vous permettant ainsi de changer le style musical du jeu, selon vos préférences. Jazz: Hellsinger, Hip-hop: Hellsinger ou encore Blues: Hellsinger… Après tout, pourquoi pas ! La vidéo visible ci-dessus vous donnera un petit aperçu de ce que donne le jeu avec un répertoire musical différent.

Cependant, au grand dam des adorateurs de Steam, Metal: Hellsinger ne possède pas de page workshop sur la plateforme de Valve. L’outil de modding est disponible gratuitement sur le site FMOD, et le modding package se trouve sur le site officiel du jeu. Le studio Funcom a aussi mis en ligne sur leur chaîne YouTube un rapide tutoriel, visible ci-dessous.

Celui ou celle qui utilisera cet outil de modding pour jouer avec l’OST de Cyberpunk 2077 fera preuve de bon goût. Rappelons que Metal: Hellsinger est disponible sur Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077) travaille sur plusieurs projets non annoncés
Des centaines de jeux Xbox en promo avec l’Ultimate Game Sale, édition été 2021
Beyond Sunset, le rétro-FPS/RPG, sortira en octobre 2022
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED explique pourquoi du contenu est supprimé avant la sortie

Laisser un commentaire