Rome, Italie – 16 Février, 2021 – VLG Publishing (un label appartenant à l’éditeur de jeux vidéo primé, Leonardo Interactive) et le développeur Studio V sont ravis d’annoncer la sortie de Dry Drowning, un thriller psychologique, sur Nintendo Switch le 22 février 2021.
Dry Drowning est un visual novel qui porte un regard sévère sur un futur proche dominé par des forces obscures occupant le pouvoir. Le jeu plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley, un détective privé troublé avec un passé particulièrement sombre, qui a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série qui s’attaque à des cibles dans un avenir dystopique. Le monde de Foley est marqué par une sombre histoire, un monde tyrannique, où la soif de pouvoir des élites a fait sombrer la société au plus bas.
Caractéristiques de Dry Drowning:
- Des choix qui comptent vraiment : Plus de 150 scénarios et trois fins complètement différentes.
- Des choix moraux qui ont un impact sur les relations entre les personnages et l’environnement de jeu sur une durée potentielle de 20 heures de jeu.
- Un système d’indices élaboré pour les enquêtes : Découvrez la ville de Nova Polemos et ses habitants grâce aux dialogues, aux preuves, aux objets et aux biographies des personnages.
- Interrogations dans un style horrifique : utilisez des preuves pour reconstituer des affaires, faites tomber les masques des gens et découvrez la vérité avec le système “Living Nightmare” de Dry Drowning.
- Explorez les flashbacks et les affaires passées pour en résoudre de nouvelles.
- Bande sonore dynamique avec plus de 40 pistes dramatiques et émotionnelles.
- Un mélange équilibré d’arts visuels occidentaux et orientaux, mettant en lumière un décor sinistre et futuriste où coexistent harmonieusement cyberpunk et éléments rétro.
Dry Drowning sera disponible sur Nintendo Switch le 22 février 2021 et est disponible sur Steam, GOG, Utomik et itch.io pour PC dès maintenant. Une démo gratuite incluant les deux premières heures de jeu est également disponible sur PC.
L’article Voir la source