C’est avec une certaine satisfaction que l’éditeur Anipex et le développeur Cyberpunk2 ont annoncé aujourd’hui que le jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles a été distribué à plus d’un million d’exemplaires (cela comprenant les ventes numériques). Une véritable réussite qui permettra d’envisager sereinement une suite à ce manga qui cartonne dans le monde entier et dont la suite est attendue en 2022.

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

CYBERPUNK 2077 PLAINTE ET PATCH 1.06 ! FFVII REMAKE OST SECRÈTE ! GROS DEPART CHEZ SONY !…
Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty serait la « seule extension prévue »
CD Projekt RED victime d’une cyberattaque, des vols de codes sources et documents sensibles revendiqués
Les 5 albums du 16 juillet à écouter absolument !

Laisser un commentaire