Prévue initialement jusqu’au 17 décembre, une offre promotionnelle proposée par Google permettait de mettre la main sur le pack Stadia Premiere Edition pour l’achat de Cyberpunk 2077. Elle a pris fin ce 13 décembre suite à une demande « écrasante ».

Acheter Cyberpunk sur Stadia permettait il y a peu de recevoir gratuitement le pack Stadia Premiere Edition… c’est maintenant fini // Source : CD Projekt Red

C’est une offre alléchante à laquelle Google a été contraint de mettre fin avec un peu d’avance. Pour l’achat de Cyberpunk 2077 dans sa version Stadia, Google offrait le pack Stadia Premiere Edition comprenant notamment la manette officielle Stadia ainsi qu’un Chromecast Ultra (pour une valeur de 100 euros).

Cette offre, qui devait initialement prendre fin le 17 décembre prochain a été suspendue ce 13 décembre face à une demande nettement plus forte que prévu. Les joueurs ayant acheté le jeu avant 1 heure du matin ce 14 décembre (heure de Paris) restent néanmoins éligibles, apprend-on d’un communiqué de Stadia sur Reddit.

Les joueurs bien conscients de l’intérêt du cloud gaming pour jouer à Cyberpunk 2077

« Salut à tous, en raison de son accueil extrêmement positif, nous avons [été forcés] de mettre fin à notre offre pour Cyberpunk 2077 dans tous les pays. Si vous avez passé une commande avant 16h PT (Pacific Time) le 13 décembre, vous restez éligibles à la promotion et recevrez votre code dans les 7 jours pour réclamer votre pack Premiere Edition. Merci à tous pour votre soutien, nous espérons que vous appréciez tous Night City ! », lit-on notamment dans le communiqué de Google partagé cette nuit.

Comme l’indique 9to5Google, cette annonce est surprenante puisque d’ordinaire, Google précise simplement que ce type d’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

The Cyberpunk 2077 promotion is now closed in all countries from Stadia

Le fait que Google évoque une demande « écrasante » dans le cadre de cette promotion démontre quoi qu’il en soit que de nombreux joueurs ont compris que passer par une offre de cloud gaming était l’une des meilleures solutions actuellement pour jouer dans de bonnes conditions à Cyberpunk 2077 si l’on n’a pas de PC puissant à la maison.

Et pour cause, les versions du jeu optimisées spécialement pour les PlayStation 5 et Xbox Series X ne sont pas encore disponibles (aucune date précise n’est d’ailleurs fixée) et les moutures PS4 et Xbox One sont à l’heure actuelle sujettes à de sévères problèmes de performances… à tel point que selon certaines sources, Sony serait sur le point d’engager une procédure judiciaire contre CD Projekt.

Google Stadia n’est globalement pas très bien compris comme service. Dématérialisé, cloud-gaming, offre à la demande… Voici notre dossier Google Stadia, avec 22 questions et leurs réponses.
Lire la suite

9to5Google

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Cyberpunk 2077: Joueurs Xbox One remboursés du Limited edition bundle !
Les sorties et les nouvelles promotions de la semaine sur Nintendo Switch
CD Projekt RED (Cyberpunk 2077, The Witcher 3) victime d’une cyber-attaque

Laisser un commentaire