Selon le site d’actualité polonais TVN24 (information relayée en anglais par Techbeezer), le PDG de CD Projekt, Adam Kiciński, s’est exprimé à propos de Cyberpunk 2077. C’était à l’occasion de l’événement «Warsaw Stock Exchange’s Innovation Day».

Pour Adam Kiciński, les nombreux patchs déployés au cours des derniers mois pour Cyberpunk 2077 lui permettent de penser que le jeu affiche aujourd’hui «un niveau de stabilité satisfaisant«. Le développeur va néanmoins poursuivre sa campagne d’amélioration d’un jeu qui a beaucoup fait parler de lui, en bien et en moins bien.

Cette étape importante étant atteinte, on attend aussi et surtout de CD Projekt le déploiement des version optimisées Xbox Series et PS5. Initialement prévues pour le second semestre 2021, ces versions devraient donc vraisemblablement nous parvenir dans les temps, le jeu étant donc aujourd’hui considéré comme «propre».

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Cyberpunk 2077 : 4 playlists musicales futuristes à écouter sur YouTube
Cyberpunk 2077 : l’histoire de la 1re extension se retrouve sur la toile
Cyberpunk 2077 : deadlines irréalistes, démesure, arrogance… 20 employés racontent l’enfer du développement
CD Projekt RED (Cyberpunk 2077, The Witcher 3) victime d’une cyber-attaque

Laisser un commentaire