Dans un très court rapport publié hier sur son site web à destination des investisseurs, CD Projekt donne une estimation du retour sur investissement des frais engagés pour Cyberpunk 2077, aussi bien sur le terrain du développement que sur celui de la promotion.
Selon le développeur, les royalties recevables par l’entreprise pour les précommandes de Cyberpunk 2077 sur l’ensemble des canaux digitaux où il était présent, permettent d’assurer le retour sur investissement des montants engagés pour le développement du jeu ainsi que ceux affectés à sa promotion (incluant tout ce qui pourrait encore mis sur la table en 2020). Tout va bien à bord donc. Cyberpunk 2077 a été précommandé plus de 8 millions de fois et 74% de ces achats anticipés l’ont été au format dématérialisé (59% sur PC, 41% sur consoles).
Voilà qui a de quoi donner le sourire au développeur et aussi les moyens de mettre le paquet pour corriger rapidement (et le plus efficacement possible on l’espère) les nombreux soucis techniques qui viennent émailler une expérience par ailleurs, sur le fond, à la hauteur des attentes. Notre test de Cyberpunk 2077 arrive très vite et on vous invite d’ici là à (re)voir notre présentation du jeu ainsi que la vidéo comparative du jeu sur Xbox Series X vs Xbox One.
The post Voir la source