Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont dévoilé à l’occasion du dernier Night City Wire une courte bande-annonce du premier DLC du jeu, toujours prévu pour 2023. En moins d’une minute, vous imaginez bien qu’on ne découvre pas énormément de choses. Heureusement, Gabe Amatangelo, le game director du jeu, distille rapidement quelques informations. Phantom of Liberty vous emmènera ainsi dans des lieux encore jamais explorés de Night City et aura son lot de nouveaux personnages. D’après la bande-annonce, nous incarnerons toujours V. En mai dernier, notre cher Rutabaga précisait que le contenu de ce DLC avait en partie fuité et que « l’extension devrait nous permettre d’entrer dans des zones jusque-là inaccessibles dans le jeu de base, comme le stade de Night City ou la Zone de Combat, un quartier de Pacifica où la loi n’existe pas ».

Entre temps, une autre mise à jour est prévue pour plus tard, qui exaucera un souhait très cher à Jean Luc Mélenchon aux joueurs : une refonte du système de police. Tut tut fils de pute, Gabe Amatangelo annonce également une amélioration des véhicules, plus particulièrement des combats entre voitures. Il cite aussi une nouvelle boucle de gameplay pour les combats de mêlée, de nouvelles aptitudes dans l’arbre de compétences, etc. Aucune date n’a été précisée pour le moment. Par ailleurs, une autre mise à jour est parue aujourd’hui qui accompagne la sortie de la série Cyberpunk 2077: Edgerunners, qui paraitra le 13 septembre sur Netflix.

Cette update, elle aussi intitulée Edgerunner, se concentre sur l’aspect cosmétique de Cyberpunk 2077 avec des vêtements et autres fioritures plus ou moins en rapport avec la série. Ajout d’une garde-robe qui permet de changer de tenue sans modifier ses statistiques, de nouveaux contrats, 11 nouvelles armes, un mini jeu d’arcade inspiré par The Witcher, une gestion des modes simplifiée et une flopée de corrections de bugs. Ah et aussi, vous pouvez maintenant ajouter le chat Nibbles dans le mode photo. Youpi !

Vous trouverez le patch note complet de la mise à jour Edgerunner par ici.

On est ravis de voir que Cyberpunk 2077 continue de s’approcher d’une expérience plus que recommandable et on espère que Phantom of Liberty sortira dans un bien meilleur état que le jeu de base à sa sortie.

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Cyberpunk 2077 annonce un stream spécial, probablement pour les mises à jour et DLC
Test de la Nvidia GeForce RTX 4080 : une facture trop salée
Nvidia passe au DLSS 2.3
Un nouveau trailer pour NEO BERLIN 2087 troque ses saccades pour un flou dégueulasse

Laisser un commentaire