Nos confrères de VideoGamesChronicles nous apprennent que les fichiers de dialogues de la première extension de Cyberpunk 2077 ont été accidentellement diffusés par CD Projekt. Résultat : on découvre que le DLC contiendra au moins 7 missions principales, ainsi que de nouvelles quêtes de fixers, des rencontres et des événements à découvrir dans le monde ouvert, et une nouvelle fin alternative. Par ailleurs, l’extension devrait nous permettre d’entrer dans des zones jusque-là inaccessibles dans le jeu de base, comme le stade de Night City ou la Zone de Combat, un quartier de Pacifica où la loi n’existe pas.

Si vous voulez vous spoiler, vous pouvez retrouver un lien vers les dialogues de l’extension sur Reddit. On a vérifié et il n’y a pas de virus. Si certains textes sont en anglais, d’autres sont encore en polonais, et certains ne sont d’ailleurs visiblement que des placeholders.

On apprend également aujourd’hui, via le rapport financier trimestriel de CD Projekt, que la majorité des développeurs du studio travaillent désormais sur cette extension, qui devrait sortir en 2023.

CD Projekt Q1 rapport financier devs

Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Cyberpunk 2077 : une édition GOTY prévue pour 2023
Cyberpunk 2077 : la première extension, Phantom Liberty, ne sortira pas sur Xbox One et PS4
Xbox Game Pass : Six jeux disponibles aujourd’hui, dont l’excellent Control

Laisser un commentaire