Depuis leur dernière apparition au Realms Deep 2022, le studio MAETH de SPRAWL, un FPS hardcore rétro dans un univers cyberpunk, est resté bien silencieux jusqu’à ce jour. En effet, les développeurs ont publié une bande-annonce pour teaser la sortie de leur jeu pour le mois d’août.

Dans le monde dystopique de SPRAWL, vous incarnerez Seven, une femme soldat des forces spéciales tombée en disgrâce, qui se trouve mêlée à un conflit avec les forces gouvernementales. Vous tenterez de survivre et de renverser le SPIRE à l’aide de l’implant cybernétique ICARUS, vous permettant de ralentir le temps et de marcher sur les murs, ainsi que de votre arsenal varié (fusil à pompe, SMG, lance-grenades…).

Savant mélange de Ghostrunner avec des guns saupoudré d’un effet ralenti, le moindre faux pas vous sera fatal. Chaque ennemi tué vous octroiera de la santé, des munitions et de l’adrénaline. Au premier abord, le concept et l’univers ont l’air sympa même si c’est du déjà-vu. L’ambiance sonore  (Making of Cyborg – Kenji Kawai), puisant son inspiration dans la série Ghost in The Shell, semble très bonne.

Si vous êtes séduit par l’univers de SPRAWL, vous pouvez à l’ajouter à votre liste de souhaits Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

Cyberpunk 2077 : l’easter egg de Kojima
Pas de multijoueur pour Cyberpunk 2077
Les 150 nouvelles promotions de la semaine sur Nintendo Switch
Cyberpunk 2077 est de retour avec un nouveau jeu

Laisser un commentaire