À peine son précédent jeu Herald of Havoc sorti en version finale, le développeur Zeldars annonce travailler sur un nouveau rétro-FPS, Glitter Justice. Cette fois-ci, exit les corps explosés et les effusions de sang, puisque le thème de ce nouveau titre est l’Amour avec un grand A, dans un environnement un peu cyberpunk. La description sur la page Steam est d’ailleurs très explicite :

Répandez l’amour et le bonheur dans Glitter Justice, un jeu d’action FPS. Tirez des cœurs et des paillettes avec votre arsenal magique pour empêcher les gens de se transformer en monstres, tout en accomplissant des quêtes secondaires et en personnalisant vos armes et votre personnage.

Si l’on enlève l’aspect viscéral d’Herald of Havoc et que les armes passent au laser, on n’est pas sûr de franchement apprécier la proposition… Mais après tout, il en faut pour tous les goûts !

Si vous en avez marre des explosions de crânes à coups de fusil à pompe, mais que vous voulez tout de même tirer sur des trucs, peut-être que Glitter Justice pourra vous intéresser. Dans ce cas, n’hésitez pas à l’ajouter à votre liste de souhaits depuis Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

La FIN de la PS4 programmée par SONY ! LEAK extension CYBERPUNK 2077, KILLZONE VR, polémique GT7,…
Le premier The Witcher aura droit à un remake en Unreal Engine 5
Cyberpunk 2077 : des actionnaires portent plainte contre CD Projekt après le fiasco du jeu sur PS4 et Xbox

Laisser un commentaire