Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 2 novembre : la fondation Raspberry Pi a dévoilé un clavier intégrant un ordinateur sous ARM, Samsung a communiqué sur le lancement de sa nouvelle interface logicielle One UI 3.0 et OnePlus a révélé une version Cyberpunk 2077 Edition de son OnePlus 8T. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Clavier Raspberry Pi 400

Clavier Raspberry Pi 400 // Source : Raspberry Foundation

Raspberry Pi 400, un nano-ordinateur sous forme de clavier

Voilà le dernier projet de la fondation Raspberry Pi, qui s’est amusée à concevoir un ordinateur ARM prenant la forme d’un clavier. Il ne vous suffit plus qu’un écran pour profiter du Raspberry Pi 400, après avoir consulté le guide officiel de l’appareil pour apprendre à maîtriser cet ordinateur d’un autre genre.

One UI 3.0 : la date de déploiement se précise

« One UI 3 devrait être disponible à partir de novembre 2020 » : la page officielle de One Ui ne peut être plus explicite que ça au sujet du déploiement de l’interface logicielle One UI 3.0 basée sur Android 11. En revanche, la firme coréenne ne précise pas quels appareils mobiles pourront en profiter en premier. D’autres nouveautés ont aussi été présentées pour la gamme Galaxy Fold, Z Fold 2 et les tablettes Galaxy Tab S7 et S7+.

Découvrez le OnePlus 8T Cyberpunk 2077 Edition

Le jeu Cyberpunk 2077 Edition n’est pas encore disponible que sa charte graphique s’invite déjà sur une déclinaison spéciale du OnePlus 8T. Au programme : couleurs jaunes et grises texturées, logo Cyberpunk 2077 avec les inscriptions Netrunner Edition 2077 et Neural Connection Status : Active. Bref, une sacrée bête qui sera dans un premier temps lancée en Chine, à partir du 11 novembre prochain.

Vidéo du jour : iPhone 12 Pro vs Google Pixel 5 vs Samsung Galaxy Note 20 Ultra : qui fait les meilleures photos ?

Lien YouTube

Voir la source

author image

À propos de admin

Vous pourriez aimer aussi...

Revenu sur le PlayStation Store, Cyberpunk 2077 en tête des ventes… sur PS4
Cyberpunk 2077 ressemble à un vomi de pixels avec les graphismes au minimum
Sonic Frontiers : malgré une nouvelle apparition à la Sonic Central, le jeu inquiète
Cyberpunk 2077 : l’easter egg de Kojima