À vos agendas ! CD Projekt sort du silence dans lequel il s’était enfermé depuis un moment pour nous donner rendez-vous le 06 septembre afin de nous révéler le futur du célèbre Cyberpunk 2077.

Cet épisode spécial prévu mardi à 16h sera consacré à Night City. Il devrait nous permettre d’en savoir davantage sur la première extension du jeu dont la seule et unique rumeur disait que des milliers de lignes de dialogues avaient été écrites pour l’occasion. Ce sera également l’occasion de remettre sous le feu des rampes le titre de science-fiction qui a connu un départ très compliqué, et qui s’est montré particulièrement discret ces derniers mois, en dépit des 18 millions d’exemplaires vendus en avril.

En plus de cela, CD Projekt nous proposera de découvrir les premières images de la série Netflix intitulée Cyberpunk Edgerunners qui est attendue pour le 13 septembre et qui est réalisée par le studio Trigger.

Il ne nous reste donc plus qu’à espérer que le studio nous montre de belles choses et qu’il nous redonne envie de parcourir Night City.

The post Voir la source

author image

Vous pourriez aimer aussi...

La liste des promotions de fin d’année sur l’eShop de la Nintendo Switch
Flashback 2 – Explorez la ville de New Washington dans une nouvelle vidéo
The Witcher : CD Projekt Red annonce un nouveau jeu

Laisser un commentaire